LES NOUVELLES CRÉATIONS MAAR

 

©maar2018

AU MÊME TITRE QUE SES ACCORDS PARFUMÉS, CHAQUE OBJET MAAR EST  UNE CRÉATION MAISON.

L'EMINENTE

Il n'est pas un objet MAAR qui ne passe au préalable par un processus créatif interne et l'Eminente n'échappe pas à la règle. Cet étui a été conçu en pensant à l'accord "Le Bureau de Papa". Il n'en n'est pas moins compatible avec les autres vaporisateurs 100 ml de la marque. Il est réalisé dans un cuir français grainé noir tanné avec des produits naturels. Les pampilles sont façonnées dans le même cuir. Ils sont fabriqués dans les ateliers Devisme en Touraine (37).

LE PANATELA

Le Panatela est un étui conçu pour les diffuseurs bâtonnets 110ml MAAR.

Également dessiné par MAAR, cet étui est en cuir doublé cuir. La pièce extérieure est en pleine fleur rouge carmin et la pièce intérieure en cuir grainé vert anis. Elles sont cousues avec un point sellier écru et teinture de tranche rouge. Les cuirs sont français et tannés avec des produits naturels. Ils sont fabriqués dans les ateliers Devisme en Touraine (37).

 
 

LE PALMA

Le Palma est un étui conçu pour les vaporisateurs 100ml MAAR.

Toujours dessiné par MAAR, cet étui est également en cuir doublé cuir. La pièce extérieure est en pleine fleur rouge carmin et la pièce intérieure en cuir grainé vert anis. Elles cousues avec un point sellier écru et teinture de tranche rouge. Les cuirs sont français et tannés avec des produits naturels. Ils sont fabriqués dans les ateliers Devisme en Touraine (37).

 

LE RABAT-JOIE

MAAR tenait à proposer un éteignoir à bougie à nulle autre pareil, alors nous l'avons dessiné. Conçu d'après la technique de la porcelaine en plaque de l'Atelier Laugier, Rabat-joie est en porcelaine écru. L'intérieur et le retour extérieur en collerette est émaillé noir brillant.

Si nous pouvons nous féliciter d'avoir notre propre étouffoir, en le choisissant, vous aurez vous aussi un étouffoir comme jamais vu ailleurs. Les Rabat-joie sont fabriqués dans l'Ateliers Fanny Laugier dans le Poitou (86).

LE KOGETT'

Kogett' est un diffuseur bâtonnets en porcelaine d'une contenance de 200ml. Il résulte de la fusion du souvenir d'un très beau voyage en Asie et de la technique de la porcelaine en plaque de Fanny Laugier, cette création est importante dans l'histoire de MAAR. Kogett' a été dessiné par MAAR. Il est réalisé dans les Ateliers Laugier à Poitiers (86).